Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
3 juillet 2015

"Petit rat"

Hello,

Ouh la la cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue. Je cours toujours après le temps. Mais bon je vais pouvoir retrouver le chemin du scrap plus assiduement d'ici quelques jours. Aujourd'hui me revoilà avec une page que j'ai voulu toute douce et très girly en même temps. J'espère que j'y suis parvenue.

 

CIMG1814

Pour mon fond j'ai étalé une fine couche de gesso, ensuite j'ai traivaillé dessus de l'encre Izink rose orchidée diluée plus au moins avec de l'eau. J'ai étalé en grosse couche du gesso au pochoir, puis fais des tamponnages de couleur noir pour trancher. J'ai mis mes embellissements et maté ma photo que j'ai colléd en 3D pour donner du volume. Pour finir j'ai mis de la peinture pailletée sur le contour de chaque lettre de mon titre.

 

CIMG1816

CIMG1817

 

Je vous retrouve prochainement pour d'autres réalisations.

Bisous.  Miss Juju

Publicité
Commentaires
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité