Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
25 mai 2015

Déco d'anniversaire

Bonjour,

Le temps défile à toute vitesse et en plus je suis en retard dans mes publications. Peut être qu'un jour j'arriverai à poster dans les temps. Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai faite pour l'anniversaire de ma Belle-Soeur début mai. Je voulais quelque chose de sobre et classe et des coeurs comme elle les aime. Je suis restée dans les tons  de chez elle.

Place aux images :

CIMG1596

CIMG1601

CIMG1603

CIMG1604

 

Zoom sur quelques détails :

CIMG1597

CIMG1599

CIMG1600

J'ai pris un plaisir fou à faire cette décoration. J'espère avoir été à la hauteur.

A bientôt. Bisous

Miss Juju

Publicité
Commentaires
V
C'est exactement ça, élégant. J'adore!
M
Elle est splendide cette déco, tu as atteinds ton but sobre et élégante.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité