leblogdemissjuju

04 avril 2016

Du changement part ici

 

Bonjour,

Après réflexions, j'ai décidé de créer un nouveau blog qui est plus en adéquation avec mes projets.(scrap, tricot, couture ,...).

J'avais envie de changement. Bien sûr, le nouveau blog évoluera avec moi.

Vous pouvez me suivre dès à présent ici : lesbricolesde missjuju.

 A très bientôt j'espère

Posté par jumase à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 mars 2016

Love

Bonjour,

Oh la la, cela faisait une éternité que je n'avais pas scrappé une page. Qu'est ce que ça fait du bien de s'y remettre et deuxièmement une nouveauté pour moi de faire une page 100% garçon. Mais bon, vu comme c'est parti (mitraillage intensif du ptit prince) ce ne sera pas la dernière.

Je suis parti une feuille blanche et j'ai fais une petite patouille dans les tons de bleu et vert pour mon fond. Ensuite j'ai maté ma photo pour la faire ressortir et mis mes embellissements tout autour.

 

20160326_155831 (2)

20160326_155842

20160326_155853

Matériels : papier mahé et késiart, encres izink, gesso, tampon cartoscrap, ficelle twin et stickers kesiart.

 

Je suis très fière de ma page pour ma reprise .

A bientôt.

Bisous Bisous. Miss juju

Posté par jumase à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 mars 2016

Cadeau Naissance

Bonjour,

Il y a quelques semaines une petite princesse à pointé le bout de son nez. Donc pour moi inconcevable d'achater un cadeau dans le commerce. Ni une ni deux me voilà en train de farfouiller dans mes laines pour trouver un petit cadeau à faire assez rapidement. Mais bon je peux vous l'avouer j'ai bien galéré au niveau du choix de la couleur quand on ne connaît pas les goûts des gens.

 

 

Comme je trouvait que la couverture était toute simple, j'ai décidé d'ajouter un gros noeud noir tricoté (non tout premier). Et puis j'ai fait une petite carte pour accompagné le cadeau. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte.

Posté par jumase à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 février 2016

Faire-part de Naissance

Bonjour,

Je me suis posé la question de savoir si j'allais pouvoir, enfin trouver le temps de les faire. Mais après réflexion, il n'était pas envisageable de les commander sur un sîte. Donc me voilà partie à la recherche d'idées. Mais je me suis rendu compte que le temps m'était compté et j'ai revue à la baisse mes exigences.Le résultat est pas mal et il me plait assez.

 

2016-02-25 09

2016-02-25 09

20160225_094340

 

 J'ai voulue garder les couleurs et le motif étoile de sa déco de chambre. 

Je vous donne rendez vous très prochainement. 

Miss Juju 

Posté par jumase à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2016

Bonnet joli joli

Coucou,

Non non je ne boude pas mon blog. Mais pas facile de trouver du temps avec trois loulous. Je commence à sortir la tête de l'eau donc je vais pouvoir reprendre mes DIY. Durant mon absence, j'ai quand même fait quelques créations que je vous montrerai au fur et à mesure.

Aujurd'hui je vous présente mon tout premier bonnet tricoté en taille 3 mois. J'ai suivi le model du magasine de Phildar n°129 spécial débutante. J'ai pris un grand plaisir à le faire et j'ai pu progresser et apprendre à faire des côtes en 1/1 et des rayures.

 

Je peux vous dire que je suis fière de moi. Et un autre projet débute sur mes aiguilles.

Alors qu'en pensez vous ?

A très vite.

Posté par jumase à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


13 janvier 2016

Petits tricots pour la dinette

Bonjour,

 

Tout à bord, je tiens à m'excuser pour mon absence du bolg. Je devais me reposer et surtout mon ptit prince est enfin arrivé le 26 décembre.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016. Quelle soit douce, remplie d'amour et de joie et placée sous le signe de la créativité.

Pour cette année je vais essayer de faire plus de scrap,  de tricot et de couture pour pouvoir encore plus partager avec vous.

 

Aujourd'hui je vous montre des petits choses tricotées pour la dinette. Il me restait des fins de pelotes de laines et je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire. Après avoir glanée quelques idées sur le net j'ai fait ça :

 

 

 

Deux maniques, des petits dessous de tasses, des dessous de plats au tricotin.

Je vous dis à très vite. Bisous

Miss Juju

 

 

Posté par jumase à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2015

Cadeaux Maîtresses

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas très présente en ce moment mais ma fin de grossesse en éprouvante.

Cette année j'avais envie de changer des traditionnelles boîtes de chocolats. Je voulais quelque chose de plus perso. après quelques heures sur le net tadam j'ai trouvé. J'ai vite pioché dans mes pelotes de laines et en avant toute.

 

Voici le résultat :

 

Du coup j'ai pu apprendre à faire mes premières boutonnières. Alors verdict ?

Cela m'a donné des idée pour le tea time dinette de ma fille.

Je vous dis à très bientôt.

XOXO Miss Juju

Posté par jumase à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2015

Tag "épreuve 5 concours 2015 L'Antre Scrap"

Bonsoir,

Et voilà le concours 2015 de L'Antre Scrap s'chève avec cette dernière épreuve : dictée. Il fallait suivre les consignes à la lettre pour fabriquer notre Tag.

Voici le mien

 

J'ai pris un réel plaisir à participer à ce concours. Les résultats dans quelques jours.

A bientôt. Miss Juju

Posté par jumase à 22:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 novembre 2015

Le cou au chaud

Bonsoir,

Et non,pas de scrap aujourd'hui. Je reviens avec du tricot. J'ai fait une écharpe pour ma grande cette fois-ci. Toujours sur les mêmes bases que la première, afin de bien assoir mes bases : laine phil neige couleur grise de chez phildar tricottée en jersey.

 

 

 

 

Je me suis mise à la recherche d'autres projets à faire mais toujours pour débutante.

A bientôt. Miss Juju

Posté par jumase à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 novembre 2015

You

Bonjour

 

Du scrap aujourd'hui avec l'épreuve numéro 4 du tournoi 2015 de l'Antre Scrap. Un nouveau défi que j'ai relevé facilement dès qu'il s'agit de patouille. Je ne peux pas y résister (comme les pâtisseries d'ailleurs).

 

Les consignes étaient

Capture pas - pas

 

Voici ma page

 

Je me suis régalée à faire cette page. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

A bientôt.

Bisous. Miss Juju

Posté par jumase à 15:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]