Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
15 décembre 2015

Cadeaux Maîtresses

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas très présente en ce moment mais ma fin de grossesse en éprouvante.

Cette année j'avais envie de changer des traditionnelles boîtes de chocolats. Je voulais quelque chose de plus perso. après quelques heures sur le net tadam j'ai trouvé. J'ai vite pioché dans mes pelotes de laines et en avant toute.

 

Voici le résultat :

 

Du coup j'ai pu apprendre à faire mes premières boutonnières. Alors verdict ?

Cela m'a donné des idée pour le tea time dinette de ma fille.

Je vous dis à très bientôt.

XOXO Miss Juju

Publicité
Commentaires
V
Très sympa! En effet ça change!
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité