Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
13 janvier 2016

Petits tricots pour la dinette

Bonjour,

 

Tout à bord, je tiens à m'excuser pour mon absence du bolg. Je devais me reposer et surtout mon ptit prince est enfin arrivé le 26 décembre.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016. Quelle soit douce, remplie d'amour et de joie et placée sous le signe de la créativité.

Pour cette année je vais essayer de faire plus de scrap,  de tricot et de couture pour pouvoir encore plus partager avec vous.

 

Aujourd'hui je vous montre des petits choses tricotées pour la dinette. Il me restait des fins de pelotes de laines et je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire. Après avoir glanée quelques idées sur le net j'ai fait ça :

 

 

 

Deux maniques, des petits dessous de tasses, des dessous de plats au tricotin.

Je vous dis à très vite. Bisous

Miss Juju

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup c'est une super idée! je ferais mieux d'en faire autant pour mes petits loups... ;)<br /> <br /> Par contre ton article sur le bonnet doit être en erreur, je ne voit pas de photo?
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité