Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
31 mars 2015

Belle des Champs

Bonjour,

Que le temps passe vite, déjà le dernier jours de mars. Et pour ne pas changer, je suis à la bourre dans mes publications. Me revoilà avec une page qui cumule deux challenges :

- Challenges de Mars de l'AntreScrap

- sketch du mois de mars sur le forum Scrapz'amies :

Allez la voici

CIMG1521

J'ai mis de la gaze avec du gesso blanc que j'ai ensuite légèrement coloré avec le l'encre violet et rose. J'ai tressé 3 petits rubans fin pour faire un cercle. J'ai maté ma photo sur du papier violet et mis mes embellissements : fleurs, demi-perles,feuilles. Mon titre est collé sur une rondelle de bois.

Quelques détails

CIMG1522

CIMG1523

 

Je vous dis à très bientôt. xoxoxoxo

Miss Juju

Publicité
Commentaires
G
Jolie page;<br /> <br /> Merci pour ta participation.
G
voilà une douce page ! Merci pour ta participation au challenge de l'AntreScrap
M
Trop belle cette page avec une jolie belle , de bonnes idées pour sortir des sentiers battus .<br /> <br /> bravo , je t'attend pour une création autre qu'une page.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité