Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
15 mars 2015

"Bonheur"

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page qui répond à deux défis. Et oui en ce moment je cumule les consignes car j'ai dû mal à trouver du temps pour scrapper. J'ai participé au challenge mensuel sur le blog de cartoscrap où il fallait utilisé le combo suivant : gris,jaune,noir et blanc .

Et j'ai répondu au défi de la règle de trois de ma NSP Miriam (3 photos,3papiers,tout embillissement par 3 et des formes géométriques).

Voici le résultat :

 

CIMG1482

J'ai travaillé mon fond de page avec de l'encre grise diluée à l'eau et de l'encre jaune, fait des éclaboussures. J'ai utilisé un pochoir forme étoiles. Ensuite j'ai supperposé différents papiers sous ma photos, j'ai tamponné de chaque côté.

CIMG1486

CIMG1487

Une page qui me plaît bien.

A bientôt. Bisous

Miss Juju

Publicité
Commentaires
V
Je suis super méga fan!!!!
M
Ta page est toujours aussi belle ici que sur le fofo , bravo .Ton scrap s'enrichit continues<br /> <br /> Bonne fin de semaine Bisous <br /> <br /> Miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité