Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
23 mai 2014

Moment

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec une page faite hier soir à l'asso Scrap Lydie. Thème de la soirée : couleur craft, beige, sable, style vintage. Ni une ni deux me voilà en train de tamponner, couper etc .... et voilà le résultat

003

Pour cette page je me suis inspirée du sketch "Swim" du blog de Fisso

Sketch "swim"

 

Mes filles sont partagées, moi je me suis bien amusée à la faire. Et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt !!! Scrapbises

Miss Juju

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide , ta page et tes pépettes superbes , j'adore ce style
M
Ohhh tes joli
L
Moi je trouve que cela te ressemble .Des notes douces et toujours tes filles en inspiration .
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité