Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
2 juin 2014

Flowers

Bonsoir à toutes !!!!

Un peu , voire même beaucoup à la bourre, je vous montrer ma page pour le tour 4 du Tournoi Zanniversaire du forum ScrapZ'amies.

Les consignes de ce tour étaient :

- un papier quadrillé,
- des tons pastels et doux,
- un élément "nature",
- au moins un nuage,
- au moins 3 brads ou oeillets,
- des pois
- des touches de noir, jaune et rouge.

 

Voici ma page :

058

 

quelques détails :

059

063

065

 

Voilà, l'aventure est en équipe pour moi.

A bientôt et bon scrap

Mis Juju

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'avais pas vu, elle est très belle et légère
M
splendide je suis passée sur ta galerie, Merci beaucoup pour la mienne
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité