Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
3 avril 2013

Souvenir Magique

Bonjour,

 

Je reviens vers vous avec une nouvelle page toujours pour le dernier défis sur scrapmaniak. La consigne était :

Pour cette dernière épreuve, nous vous proposons de revisiter un classique de la gastronomie française.
Voici une liste de scrappeuses de renom, qu'on ne présente plus!
Nous vous demandons de choisir l'une d'entre elle, et de revisiter une de leur création, pour l'adapter à votre scrap!

J'ai choisi cette page de Patmiaou : http://p0.storage.canalblog.com/08/31/123497/83455817_o.jpg.

 

Voici mon interprétation

 

011

 

Alors qu'en pensez vous? Mission accomplie?

N'hésitez pas à me laisser votre avis et si vous voulez me suivre inscrivez vous à la news.

A bientôt

Miss juju

Publicité
Commentaires
J
Merci Myriam
M
Toutes tes réas sont belles Bravo Juju, en plus je viens de découvrir le Swap, je me suis un peu documentée puis il y a eu les petits- enfants et j'ai oublié. Bises
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité