Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
30 mars 2013

Miss Bronzettes...

Bonjour,


Je reviens aujourd'hui avec une page faite pour l'épreuve 3 du challenge Masterchef sur le forum de scrapmaniak. Pour composer ma page, je devais respecter scrupuleusement les étapes de cette recettes :

1. Vaporisez de l’encre vers le bas droit du quart haut gauche de votre fond (ça y est je parle déjà chinois)
2. Prenez le papier A et collez le sur votre fond à 11cm du haut et 6,5cm du bord gauche.
3. Sur le papier C, collez votre photo à 0,3cm du bord gauche (centré en hauteur) et collez le papier B à 0,3cm du bord droit (centré en hauteur)
4. Collez le papier C à 10,7cm du haut et à 7,5cm du bord gauche
5. Juste en dessous de votre papier C et en partant de la droite, apposez votre titre.
6. Juste en dessous de votre titre, apposez votre texte en veillant à le centrer par rapport au titre
7. A cheval sur les bords droits des papiers A, B et C ; apposez votre tige à partir de 11cm du haut et en appliquant un angle compris entre midi et 1h (oui oui c est du scrap mandarin). Décorez le haut de votre tige avec vos fleurs.
8. Enfin mettre la date de prise de vue sur votre étiquette et collez cette dernière sur votre fond en limite basse et à 2cm du bord droit.


voici mon plat :

 

001

Alors qu'en pensez vous, mission accomplie ?

A bientôt, Miss Juju

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu t'éclates question page en ce moment. Très joli.
M
Très jolie page. J'adore !
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité