Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
8 novembre 2015

Bien au chaud pour l'hiver

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec du tricot.

J'ai enfin finie ma couverture pour mon petit lardon à venir. J'ai choisi de tricotter deux couvertures de couleurs différentes et laines différentes. Le plus compliqué pour moi a été de les rassembler par une couture à la main.

Le résultat me plaît énormémént et je me demande si je m'en ferais pas une pour pouvoir m'emmitoufler cet hiver devant la télé sur le canapé. A réfléchir car les dimensions ne seront pas les mêmes et le projet est long.

 

 

J'ai utilisé de la Phil Douce Anthracite et de la Rapido Danube de chez Phildar.

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

A bientôt. Miss Juju

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est splendide! Mais quelle patience... Je te comprends je ne sais pas si je pourrai même si le résultat est top!
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité