Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
31 juillet 2014

ATC

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reviens sur le sujet de l'échange d'ATC entre ma NSP Miriam et moi. Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer. Le temps étant pas super j'ai choisi ton combo de couleurs ensoleillé. Voici mon tout premier ATC accompagné d'une jolie carte assortie :

 

001

 

Alors pas trop mal hein ?

Je pense continuer ces échanges car cela me plait avec des thèmes sur les saisons, la rentrée scolaire, noël, St Valentin, .....

A très vite les amies. Bises

Miss Juju

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe.
M
Oui, elle est magnifique cette carte et son ATC assorti, c'est une excellente idée, Bravo et Merci j'ai été super heureuse quand j'ai ouvert l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que tu fais des progrès énormes, et que ton scrap se personnalise de plus en plus , c'est formidable de voir ton évolution.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Miriam34
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité