Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
9 septembre 2013

Pochette pour ardoise d'école

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de couture. Et oui j'ai essayé de faire une pochette pour ma fille Manon afin qu'elle puisse ranger son ardoise. Dessus j'ai brodé ; oui oui j'ai bien dit brodé; son prénom et des étoiles et même cousue des boutons. Mais que m'arrive t'il? Aurais je perdue la tête?....Juste envie de faire plaisir à ma fille. Voici ce que ça donne :

 

039

Matériels : Chute d'un rideau acheté chez notre cher suédois, fil DMC, corde et des boutons.

 

Je me suis bien amusée à la faire. Alors qu'en pensez vous ?

A bientôt

Miss Juju

 

Publicité
Commentaires
K
ta petite Manon a bien de la chance d avoir une maman comme toi .Mais elle ne le sais pas encore .Trop mimi cette pochette et bravo pour la broderie .........
M
coucou, je suis de retour et ta pochette est super chouette , ta fille a du être heureuse non? bisous
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité