Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
21 juillet 2013

Gâteaux d'anniversaire

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de scrap mais deux gâteaux. Il y a quelques temps je me suis essayé à la pâte à sucre et j'avais bien aimé. J'ai participé à un atelier avec Dolce Dita.

Je me suis régalée et voici les deux gâteaux que j'ai fait pour l'aniversaire de ma nièce et de mon neveu

103

002

 

Je me languis déjà les prochains anniversaires et surtout le prochain atelier avec Dolce Dita.

Allez je file et vous souhaite une bonne sooirée.


Miss Juju

Publicité
Commentaires
K
alors la miss juju je dit je fiffffffff ; ils sont supers beaux et surement très bon aussi .Le prochain je goûte lol.
M
ils sont superbes, félicitations.je ne t'ai pas oublié mais je ne suis toujours pas chez moi, à la semaine prochaine bisous bisous
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité