Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
9 juin 2013

Allo, Allo .....

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reviens avec une page vintage faite à l'association Lydiescrap. Comme toujours nous avons bien rigolées. C'est une première pour moi de faire une page dans le style vintage. Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. Un style que je refais bien. Allez j'arrête de bavarder et vous montre ma page

002 (2)

 

Alors qu'en pensez vous?

Miss Juju

Publicité
Commentaires
M
superbe Juju continues
L
Je trouve que ta page est très réussie.Peut-être une nouvelle vocation le vintage!!! C'est vrai que l'on scrappe dans la bonne humeur et il ne faut pas que cela change.....
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité