Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
26 avril 2013

J'adore la patouille....

Bonsoir,

 

Voici une page faite répondant à deux critères : un sketch du forum scrapmaniak et un kit imposée par ma chère présidente de l'asso dont je suis membre. Cela fut difficile de faire cette page car j'avais du mal avec les couleurs. Voici ma page :

 

001 (3)

 

 

 

D'après le sketch  :

A bientôt !

Miss Juju

Publicité
Commentaires
L
La " présidente " te félicite et je trouve que pour des couleurs qui ne te conviennent pas tu as fait fort !!!!!<br /> <br /> Et dire qu'au début on arrivait même pas à te faire mettre un papier de travers !!<br /> <br /> L'important dans le scrap c'est de se faire plaisir et je pense que tu as trouvé un style .... Bisous lydiescrap
M
elle est parfaite cette page peut-être la photo est un peu petite , sinon tu as fait une belle réa
J
Oui une histoire d'amour en devenir
C
Finalement, tu as mis la page ligne.<br /> <br /> Une histoire d'amour est née entre la patouille et toi ...
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité