Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 072
14 avril 2013

Essai Pâte à Sucre

Bonjour,

 

Et non pas de scrap pour aujourd'hui. Cela fait quelques temps déjà que je voulais utiliser la pâte à sucre et bien c'est chose faite. A l'occasion de l'anniversaire de ma BM j'ai voulu tester. Je me suis vraiment régalée à le faire. Du coup je vais m'équiper au fur et à mesure et me perfectionner. Ce n'est qu'un début.......

Voilà le résultat : 

 

Marseille-20130413-00143

Alors qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me laisser vos avis !

A bientôt

Miss Juju

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe, j'aimerai être ta belle- maman, quoi que j'ai une bf qui me gâte beaucoup de ce côté là, elle aime cuisiner et essayer un tas de nouveautés, faudra que tu me donne la recette de cette pâte à sucre
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité