29 septembre 2015

Couverture Bébé

Bonjour, Et bien non pas de scrap pour aujourd'hui mais du tricot et de la couture. J'attends pour mi-décembre une troisième étoile : un ptit gas. J'avais envie de m'essayer au tricot. Après plusieures semaines de recherches sur le net et de réfléxions j'ai opté pour une couverture pour débuter. Je me suis inspirée du tuto de Rosalie & co. Voici ma première couverture :     Matériel : laine noir zeeman et tissus chez buttinette. Pour une première je suis fière de moi même si tout n'est pas parfait. Une deuxième... [Lire la suite]
Posté par jumase à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 septembre 2015

Cartes Invitation Anniversaire

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre les cartes d'invitations que mes filles vont distribuer à leurs copines ce jour. Bon maintenant il va falloir que j'attaque la déco pour leur sweet table.   Voici les invitations de Léa:   Et celles de Manon :   A très vite pour de nouvelles créations. Bisous. Miss Juju
Posté par jumase à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 septembre 2015

Gourmandise

Bonjour, Me revoilà avec un cadre décorée. Cela change des pages ou des cartes. J'ai fabriqué différentes tailles de petites boîtes pour insérer dans le cadre. Je vous avoue que j'ai dû batailler avec les dimensions. Ensuite j'ai décoré l'intérieur et j'ai incéré un petit album dans l'une des boîtes. En tout cas, je me suis bien amusée à le faire et je pense que je vais en refaire un certainement pour Noël. Places aux images :           Voila, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt. Miss... [Lire la suite]
Posté par jumase à 08:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2015

Mon carnet de recettes

Coucou, Et bien non, je n'ai pas abandonné mon blog. Je me suis laissé débordé, submergé par le boulot, les enfnats, ménages, .... Mais bon, nouvelle année scolaire qui commence donc j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions : organisation, chek-list, agenda. Bon trève de blabla sur ma life, aujourd'hui je reviens avec mon carnet de recettes fétiches. Je l'avais commencé à l'association mais pas terminé. C'est chose faite maintenant.       Maintenant il ne me reste plus qu'à le remplir. Je vous dis à... [Lire la suite]
Posté par jumase à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]