Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
29 septembre 2015

Couverture Bébé

Bonjour,

Et bien non pas de scrap pour aujourd'hui mais du tricot et de la couture. J'attends pour mi-décembre une troisième étoile : un ptit gas. J'avais envie de m'essayer au tricot. Après plusieures semaines de recherches sur le net et de réfléxions j'ai opté pour une couverture pour débuter. Je me suis inspirée du tuto de Rosalie & co.

Voici ma première couverture :

 

 

Matériel : laine noir zeeman et tissus chez buttinette.

Pour une première je suis fière de moi même si tout n'est pas parfait. Une deuxième est en cours de démarrage ;)

Je vous dis à très bientôt. Bisous

Miss Juju

Publicité
Commentaires
V
Rohhhh vivement décembre! ;) Ta couverture est superbe bravo!!!! Ca a été pour la doublure? je n'ai jamais osé me lancer et ajouter une doublure... Pourtant j'adore le rendu!
M
Je suis très heureuse pour toi, pour vous tous ça mettra du baume au coeur.<br /> <br /> Elle est extra ta couverture , parfaite pour un petit gars
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité