Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
3 mai 2015

Challenge carte de L'antre Scrap

Bonsoir,

Ohhhh la vilaine, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Pour changer, je reviens avec une carte pour la fête des pères qui répond aux

Challenge carterie 44 de l'Antrescrap

Réaliser une carte d'après le sketch proposé.

Le fond de votre carte comportera

un papier fait "maison" et un papier imprimé

CIMG1591

 

Alors pour mon papier fait "maison", j'ai embosser à froid puis passé de l'encre distress pour marquer le relief puis j'ai pchitté le l'encre turquoise pailleté. Des éclaboussures d'encre noire et grise pour le contraste. J'ai utilisé des chutes de papiers et monté en 3D le tamponnage "Bonne fête papa".

Merci pour vos passages et vos commentaires.

A bientôt . XOXOXOXOXO

  Miss Juju

Publicité
Commentaires
G
Bravo Juju pour cette carte aux jolis reflets ! et merci pour ta participation
G
Une jolie carte, avec de beaux reflets pailletés.
C
Merci Miss Juju pour ta participation... Comme c'est sympa de faire une jolie petite carte à son papa... Bien l'idée de l'embossage...<br /> <br /> bises
M
Bravo ma Juju, elle est réussie cette carte .<br /> <br /> Je suis contente que tu scrappes encore un peu .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité