Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
20 janvier 2015

Atelier SU

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai participé à un atelier Stampin'up,basé sur les nouveaux produits du nouveau catalogue printemps/été. J'ai réalisé une carte et son enveloppe assortie. J'ai choisi le thème de l'amour.

Voici ma carte :

CIMG1238

 

CIMG1240

 

J'ai passé un agréable moment. A refaire. Pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter Christine ici.

A très vite avec de nouvelles réalisations. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette carte, je suis heureuse de te revoir par ici.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité