Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
11 novembre 2014

Fair part de naissance

Bonsoir,

Les journées sont bien remplies et je cours après le temps et du coup je suis un peu en retard dans la publication de mes posts. Aujourd'hui je reviens avec les fairs parts de naissance de ma filleule. Je voulais quelques chose de non conventionnelle au niveau de la forme et des couleurs sobres.Les papillons apportent un peu de relief ainsi que le noeud.

Voilà le résultat

008

009

Le résultat me plaît beaucoup.

Et vous qu'en pensez vous?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ohhh il est tout beau
M
Bravo, un beau faire-part, original, Bienvenue à cette petite fille , et félicitation pour les parents.
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité