Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
23 octobre 2014

Petit tote bag pour l'école

Bonjour,

 

Il y a quelques temps de cela j'ai proposé à ma soeur de faire un petit sac pour mettre le livre emprunter à la bibliothèque de l'école pour son fils. Après quelques galères de patron (trop grand) et montage des anses (à l'enver) , j'y suis arrivée finalement. Toutes ces mésaventures couturesques m'ont fait progresser : mes coutures sont beaucoup plus droites et régulières. Allez assez de bla-bla

 

002

J'ai brodé de prénom et l'arraignée. Alors qu'en pensez vous pour une débutante?

A bientôt. Miss Juju

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique , vraiment tu diversifies tes ateliers créatifs Bravo.<br /> <br /> Regardes ta BAL j'ai posté ce matin.Je file sur le fofo poster aussi.<br /> <br /> Bisous Miriam34
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité