Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
4 octobre 2014

Love

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page dans les tons automnales répondant à 2 défis.

- Le 1er défi répond au challenge mensuel de chez Cartoscrap ici .

- Le 2éme, celui de ma NSP Miriam, avec les contraintes suivantes : 1 fond plutot foncé, quelques chutes, des tamponnages, 1 alphabet ppour le titre, 1 étiquette, des brads ou boutons, 1 photo en N/B, quelque chose qui brille et quelque chose qui donne du relief.

Après quelques jours en mode cogitation de neuronnes voici le résultat

002

J'ai travaillé mon fond au pochoir et à l'encre, ensuite j'ai appliqué du gesso avec un pochoir triangle, fait des taches et tamponner pour finir. Ensuite j'ai disposée différentes chutes de papiers et supperposé deux mêmes photos afin de créer un effet de relief, du masking tape. Brad et titre pailletés pour le brin de folie.

Quelques détails :

 

006

007

Je me suis bien amusée à faire cette page et le résultat me plait beaucoup même si ces couleurs ne sont vraiment pas mon fort.

Et vous qu'en pensez vous? A bientôt .

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Il y avait beaucoup de contraintes!<br /> <br /> Tu t'en es très bien sortie :)<br /> <br /> Ta page est superbe<br /> <br /> Bravo pour ton fond
M
Elle est sublime comme dit CHRISTINA.<br /> <br /> Tu as faitdu bon boulot bravo ma belle , ton NSP
L
Très beau ...
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité