Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
4 septembre 2014

Pochette pour ardoise

Hello, Me revoilou

Et non pas de scrap pour aujourd'hui mais un peu de couture comme le laisse découvrir le titre. Ma dernière, rentrant au CP, avait besoin d'une pochette pour ranger son ardoise. Ni une ni deux, j'ai sortie ma ptite machine et lui ai confectionnée la pochette. Bon rien de bien extraordianaire, c'est tout simple, mais cela ma permis de voir mes progrès au niveau de la régularité de mes coutures (bien droit).

Voici la pochette

003

005

006

 

Oui je sais j'aurai pu repasser la pochette avant de prendre la photo :(

A très vite.

Bises.    Miss Juju

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, et ta fille doit-être fière de ton travail , bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt sur le fofo je vais enfin pouvoir faire ton défi <br /> <br /> Plein de bisous miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité