Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
17 juillet 2014

Souvenir magique

Bonsoir,

Je ne chôme pas en ce moment (pour mon plus grand plaisir) ; me revoilà déjà avec une page répondant au challenge mensuel sur le forum Scrapmaniak. Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch de Victor. Après avoir longuement hésitée sur le choix de ma photo voici mon interprétation

 

001Matériel : papier mahé, encre Izink et colorbox, fleurs, perles de pluie, tampons késiart et scraposphère, stylo, fil.

et voici le sketch à suivre : Projet6.jpg

 

Alors qu'en pensez vous ?

A très vite. Scrapbises

Miss Juju

Publicité
Commentaires
V
Rooo làlà <br /> <br /> elle est trés jolie ta page
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité