Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
9 juillet 2014

Photo-graphies

Bonjour,

Oh la la, cela fait une éternité que je n'ai rien posté ! Vilaine que je suis ;) . Mais je reviens avec un mini que j'aime vraiment. J'arrive de plus en plus à trouver mon scrap. Et je peux vous dire que je suis très contente de moi pour une foi !!!

J'arrête de blablater et place aux images

 

001

003

004

005

006

007

008

Matériels : Papiers : toga,mahé. Encres : toga,késiart,inzink,adironk,distrain stain,lolita et perfect pearls mists. Tampons : toga,késiart,cartoscrap,In'micréations,stampin'up,denim tampons. Pochoirs : késiart et custom and craft.

 

Alors qu'en pensez vous ?  Je vous dis à très bientôt !

Miss Juju.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh il est trop trop bô!!!! j'adore .<br /> <br /> Très beau travail d'encres belle patouille tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous bisous Miriam
L
Et bien...... Trop top .....Des idées et surtout un mélange de technique que tu maîtrises bien !!!!! Surtout la patouille .Tu peux être fière de toi .Bisous<br /> <br /> PS: j'espère que dans la 2ème partie de l'album il y aura des photos de toi?!?!
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité