Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
26 juin 2014

Carte Naissance

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reviens avec une petite carte pour l'arrivée de la petite puce de ma voisine. Ni une ni deux me voilà en train de farfouiller dans mon matos ( et oui je pense qu'un bon rangement s'impose pendant mes vancances !!! :) ). Pour cela je me suis inspirée du combo proposé sur le blog de Fisso. Allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Voici ma carte :

001

Matériel : Papier bazzil basic et echo park, tampons aladine et artémio, encres color box, ruban artémio

 

et voici le combo utilisé : Combo

 

A très vite pour d'autres réalisations.

Bizzzzzzzzzzz

Miss Juju

Publicité
Commentaires
J
Merci Fisso. Bisous
F
vraiment très chouette cette petite carte !<br /> <br /> encore merci d'avoir tenté ce combo
M
Splendide, ta carte , julie, j'adore et ce combo aussi je voulais le faire mais pas d'idée je vais te piquer la tienne . Promis juré je te poste l'ATC qui est prêt depuis des lustres et je te propose un défi si tu es d'accord .<br /> <br /> Bisous bisous Miriam
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité