Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
10 juin 2014

Pensive

Bonjour à vous toutes !!!!

 

Je profite d'un moment "off" pour vous montrer une page faite jeudi dernier à l'asso ScrapLydie. Il fallait de la couleur, de la couleur et de la couleur. Pas le droit à la patouille. Le plus difficile pour moi a été de choisir les papiers. Mais je me suis bien amusée.

 

Voici ma page

153

155

157

 

Voilà, je vous dis à bientôt avec d'autres réalisations.

Scrapbisous

Miss Juju

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou bravo. Superbe choix de papier !!
M
Superbe page haute en couleur tu as réussi ton challenge bravo
L
Et bien contente que tu te sois amusé et promis pour l'album Galerie de portraits ,tu es en Free-lance .Des tâches,de la patouille autant que tu veux .....Super page et tes papiers ont été choisi avec goût .C'est bien aussi de faire autre chose de tps en tps.Bisous ma patouilleuse !
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité