Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
4 mai 2014

Natural Beauty

Bonsoir,

 

Après un week end bien ensoleillé ce qui m'a permis de prendre quelques photos; et oui faut bien renouveler le stock pour faire mes pages. Je reviens avec une page faite pour le deuxième tour du tournoi sur le forum de scrapz'amies

 - Un combo de couleur Bleu/Vert/Marron
(par touches ou plus présent) pour rappeler la bannière,

- Au moins une fleur ou un bouton
(également en rapport avec cette toute zoulie bannière),

- Faire votre page selon un sketch d'une de ces pages
(que vous pouvez rapetisser, agrandir, faire pivoter......)

- les photos doivent être des personnages ou des portraits


- Un titre en anglais

Voici ma réalisation 

004

 

et quelques détails

 

005

007

 

Je me suis bien régalée en faisant cette page. Et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt !  Scrapbises

Miss Juju

 

Publicité
Commentaires
M
splendide Juju j'adore ta page , la mienne aussi est postée dans les temps malgré mon angine , je suis complètement crevée.Je m'attaque à la troisième .<br /> <br /> Bonne continuation seule ou qu'en équipe
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité