Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
2 avril 2014

Amour

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec une réalisation faite pour le défi de ma nsp Miriam.

Mes consignes étaient :

- toile 30x30;

- mask ou pochoir;

- du modeling past;

- encres en spray;

- boutons, fleurs, embellissement bois,

- une photo verticale,

- le tout dans un style shabby

Rien que ça. Et bien je peux vous dire que j'ai bien galérée. J'ai recommencé 2 fois car je n'étais pas satisfaite de mon travail.

Place à ma réa :

006

 

Dans l'ensemble je suis satisfaite. Le chassis va être accroché dans notre chambre.

Alors qu'en pensez vous?

A bientôt !

Miss Juju

Publicité
Commentaires
M
il est parfait , et la photo, mais on ne la voit pas sur ton blog il faut que tu prenne de plus près c'est super dommage car on ne voit pas la qualité de ton travail
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité