Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
4 janvier 2014

Challenge Carte pour Cartoscrap

Bonjour,

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014.

J'en profite pour vous remercier de me suivre.

Je suis à chaque fois touchée par vos commentaires.

Alors j'espère vous lire tout aussi nombreux cette année.

Sur Cartoscrap, on nous propose jusqu'au 5 janvier , un challenge que vous pouvez retrouver ici.

Voici mes interprétations :

082

084

086

 

Alors qu'en dites vous ?

A bientôt , Miss Juju

Publicité
Commentaires
S
moi je les trouve superbe, j ai un coup de coeur pour celle avec le coeur ;)<br /> <br /> bises
J
Merci. Bises
M
splendides, un coup de coeur pour les étoiles bises à bientôt
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité