Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
8 octobre 2013

Fair part baptême "Fée Clochette"

Bonsoir,


Il y a quelques mois une ancienne camarade de classe m'a demandée de lui faire les Fair Part pour le baptême de sa fille. Ce fût un grand honneur et j'ai accepté de relever le défi sur le thème de la Fée Clochette.

Voila le résultat :

 

029 - Copie

 

 Alors qu'en dites vous?

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements concernant la création de fair part, cartes personnalisés.


Je vous dis à bientôt

Miss Juju

 

 

Publicité
Commentaires
M
extra je vois que tu te lances dans le commerce j'espère que ça marchera bisous miriam34
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité