Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdemissjuju
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
6 février 2013

Décoration Baptême Léa

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma toute première déco de baptême. C'était celui de ma dernière. A l'époque je ne savais pas que j'allais de venir addict au scrap !

008

009

032

DSC_0125

 

Et voici un petit bout du livre d'or offert par Karine

 

001

002

 

Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

Pour me suivre inscrivez vous à ma newsletter

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'adore en plus j'avais fait quasiment le meme panier a dragées pour ma niece j'avais seulement remplacer les pot par des petit biberon en verre ( comme ceux qu'on donnait a la maternité pour certains bebe qui avait des problemes )
leblogdemissjuju
Publicité
Newsletter
Publicité